codo promo

Campagne publicitaire irm

IRM - Qu'est-ce que c'est ?

Site internet : https://sante.lefigaro.fr/sante/examen/irm/quest-ce-que-cest irm

Catégorie(s) activité :  Société de presse/presse

Index alphabétique :  Marque en I

Description de l’entreprise irm

Les images par résonance magnétique (IRM) sont utilisées depuis plusieurs décennies pour le diagnostic médical. Mais saviez-vous qu’il est possible d’utiliser ces mêmes images pour faire de la publicité ? C’est ce que propose la Pub IRM, une entreprise spécialisée dans la création d’affiches publicitaires à partir d’images IRM. Dans cet article, nous vous expliquons tout ce que vous devez savoir sur cette technique de communication innovante.

Comment ça marche ?

La Pub IRM utilise des scanners IRM pour créer des images haute résolution du corps humain. Ces images sont ensuite traitées et transformées en affiches publicitaires. Les professionnels de la santé peuvent ainsi utiliser ces images pour promouvoir leurs services ou sensibiliser leur audience à certaines pathologies.

Quels avantages pour les professionnels de la santé ?

Utiliser des images IRM pour faire de la publicité présente plusieurs avantages pour les professionnels de la santé :

  • Originalité : La Pub IRM permet de se démarquer de la concurrence en proposant des visuels originaux et impactants.
  • Crédibilité : Les images IRM sont perçues comme étant des preuves scientifiques et médicales, renforçant ainsi la crédibilité de la communication.
  • Ciblage : Les affiches peuvent être personnalisées en fonction de la pathologie ou du service à promouvoir, permettant un ciblage plus précis de l’audience.

Exemples d’utilisation de la Pub IRM

Voici quelques exemples concrets d’utilisation de la Pub IRM :

Promotion de services médicaux

Les professionnels de la santé peuvent utiliser des images IRM pour promouvoir leurs services. Par exemple, un centre de radiologie peut créer une affiche montrant une image IRM du cerveau avec le slogan « Nous avons les outils pour détecter les anomalies cérébrales ».

Sensibilisation à certaines pathologies

La Pub IRM peut également être utilisée pour sensibiliser le grand public à certaines pathologies. Par exemple, un hôpital peut créer une affiche montrant une image IRM d’un foie endommagé par l’alcool avec le message « L’abus d’alcool peut causer des dommages irréparables à votre foie ».

Pub IRM en Alsace et Aquitaine

La Pub IRM est disponible dans plusieurs régions de France, dont l’Alsace et l’Aquitaine. Les professionnels de la santé de ces régions peuvent ainsi bénéficier de cette technique de communication innovante pour promouvoir leurs services ou sensibiliser leur audience à certaines pathologies.

Un avenir prometteur

La Pub IRM est une technique de communication récente mais qui présente un fort potentiel. En effet, les images IRM sont de plus en plus accessibles et la tendance actuelle est à la personnalisation de la communication. La Pub IRM répond parfaitement à ces deux critères et devrait donc continuer à se développer dans les années à venir.

Liste des produits pour irm

Les concurrents de l’entreprise irm

Autres pages similaires à irm